Never give up ! Nerver surrender...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ceci est un forum test

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes idées pour le règlement général

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chuck Norris

Chuck Norris
Admin
Admin

Je vous laisse débattre de ces quelques idées, mais j'aimerais instaurer un truc un peu démocratique... (quelques points reviennent dans plusieurs sujets)

1. Noms à consonnance anglaise et asiatique interdits, prière de choisir des noms d'héroïc fantasy qui sonne bien avec la race choisie.

2. Possibilité de faire des hybrides, mais uniquement un croisement de races déjà existantes sur le forum

3. Pas de destruction massive dans les différents lieux, sauf si un admin accorde ce droit

4. Utiliser un français lisible, les autres joueurs ont le droit de faire des remarques quant à une mauvaise utilisation de la langue et les admins se donnent le droit de mettre un avertisement puis un ban en cas de non respect

5. Aucune insulte dans les parties non rp du forum

6. Les joueurs ne peuvent pas faire des actions à un autre joueur excepté les pnj

7. Age IRL minimum pour jouer ?

8. L'utilisateur ne peut avoir qu'une seule classe qui au début du rp n'est pas très développée, elle ne se développe que durant les rp

9. Les rp solo sont acceptés

10. Personne ne peut s'inviter sur un rp s'il n'a pas été mentionné comme joueur dans le titre

11. Les multi-comptes sont admis tant que l'un des admins est d'accord

12. Laisser le pouvoir aux gens de se désinscrire !!!!

13. La mise en forme du RP doit être faite correctement

14. Si un joueur commence son premier rp à la première personne ou à la troisième, il doit garder ce style.

15. Possibilité de faire plusieurs rp en même temps à condition qu'ils soient mis dans le journal dans l'ordre chronologique et logique

16. Tous les admins ont les mêmes droits y compris le fondateur

17. Si un admin ou un modérateur ne se connecte plus ou très rarement, les autres ont le droit de le démettre de ses fonctions et de le remplacer par quelqu'un

18. Un membre qui ne se connecte plus sans aucune raison doit être mailé pour savoir s'il compte revenir un jour si oui lui laisser deux semaines pour se pointer, si non suppression du compte

19. Si un problème venait à survenir (dispute entre deux admins ou prise de pouvoir d'un des admins) le sujet sera à débattre entre tous les membres et ainsi voir ce qu'il faut faire pour que ça ne se passe pas comme sur Aeoris

20. Un joueur qui contrevient à la charte du forum et de forumactif recevra des avertissement avec des bans de quelques temps puis définitif si cette personne ne comprends pas qu'elle doit se clamer... IL EST PRIMORDIAL DE RESPECTER CETTE REGLE PARMI LES MODOS ET ADMINS ! chaque avertissement devra se faire par mp et le membre qu'il soit admin ou simple joueur pourra se faire ban, pas de distinction... on est pas sur Aeoris et à mort la tyrannie !

21. Il serait possible de faire un compte commun pour le fondateur... (ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais c'est la seule que j'ais pour que ce soit un peu démocratique pour l'isntant) Ce compte devrait en revanche changer de mot de passe dès qu'un admin se barre ou se fait virer.

https://nevergiveup-surrende.forumgaming.fr

Chara

Chara
Bâtisseur
Bâtisseur

Un point gagnerait à être modifié, à mon avis

11. Les multi-comptes autorisés à condition d'être un membre actif

Et peut-être d'avoir une certaine ancienneté? Ou peut-être pas?

Sauron

Sauron
Admin
Admin

Les multi-comptes, c'est sur qu'il faut être actif, mais je pense que demander l'avis d'un modo/admin est quand même nécessaire, justement pour que le staff puisse juger si c'est justifié ou pas. (Il peut arriver que quelqu'un demande à créer un autre compte parce qu'il est bloqué avec son personnage principal aussi, ça m'est déjà arrivé).

Chara

Chara
Bâtisseur
Bâtisseur

Ah c'est vrai je n'avais pas pensé à ce point

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum